TEAM D-LIR™ - Financement du serveur
TEAM D-LIR™

S’enregistrer S’enregistrer

Financement du serveur

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM D-LIR™ Index du Forum -> Half Life 2 Deathmatch -> Nos serveurs HL²

Sujet précédent :: Sujet suivant  
blood_sam[D-LIR]
Leader

Masculin Cancer (21juin-23juil)
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Actuellement, nous disposons d'un serveur public de 16 slots. Grâce aux importantes relations de votre dictateur (moi), nous bénéficions d'un tarif de location de 50€ à l'année, environ 4,17€ par mois, prix introuvable ailleurs. De plus, nous avons un serveur Mumble de 100 slots fourni avec.

Voici les différents moyens de paiement: 
-Paypal 
-Espèces (en grugeant la Poste) 
-Téléphone (appel ou SMS)

Voici les numéros téléphoniques, les prix, ainsi que l'argent rapporté:

SMS  (GOLD au 81028 SMS+) 
Téléphone 08 99 23 04 31 
Vous payez 
 3€ + prix du SMS
 1,35€/appel + 0,34€/min (env. 2,65€ au final)
Ça nous rapporte
 1,25€
 1,10€

UNE FOIS LE CODE OBTENU, ENVOYEZ LE MOI PAR MP !
Si chacun fait un appel par mois par exemple, le financement sera assuré, et le serveur survivra. Merci de votre compréhension.

PAIEMENT PAR PAYPAL, ATTENTION: Envoyez l'argent en tant qu'envoi d'argent entres proches, et dites que c'est un cadeau. Ça évite que Paypal prenne une commission DEMANDEZ MOI L'ADRESSE MAIL PAR MP MERCI.
Quand le paiement a été effectué, signalez le moi !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Biomekanik29[D-LIR]
Leader

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
 MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

oki pa de souci pour moi et vu que jé monté la team avec toi et que je suis admin principal, si il faut je payerai le reste par paypal comme sa nous seront tranquile pour une année entière.
Doc essayé de participés quand même surtout qu'a se prix là, c'est une bonne affaire!!!

PS: Merci a toi blood et tu remerçiera ton potes, heureusement que tu ai la a mes côtés, et d'ailleur pour sa que je t'ai només admin principal avec moi.

MSN
blood_sam[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Faut que je répare le tableau, il fait que buguer  :evil:

baki[D-LIR]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
 MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

je peut vous aidez en sms moi

Biomekanik29[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

oki, pas de probleme, jte remercie grandement de ton aide!!!!

MSN
blood_sam[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Merci également, si vous avez un code merci de me le faire parvenir

Night_Fury
Leader

Masculin
 MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Moi j'ai un peut d'argent sur paypal, j'veut bien payer un mois...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Biomekanik29[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

salut tout le monde!!!
Je vient de faire un payement par paypal d'un motant de 8 euro a jarhead pour maintenir le serveur encore 2 mois, puis je ferai a nouveau payement par paypal la semaine prochaine, mais cette fois si de 10 euro comme sa on gardera le serveur pendant un certain temps.

Votre dictateur favori ¤¤BioMekanik29¤¤ !!!

MSN
blood_sam[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Demain je vais tâcher de faire 2 Starpass pour ma part

Biomekanik29[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

oki tu me dira combien a été payé pour le serveur pour le moment, et merci pour ton financement

MSN
Zack[D-LIR]
Membre D-LIR

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:07 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Je peux aider en sms et éventuellement de temps en temps par paypal.

Biomekanik29[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Oki, merci a toi, fait comme tu veut, mais dans tout les cas, si tu le fait tu donnera le(s) code(s) a blood _sam.

MSN
Zack[D-LIR]
Membre D-LIR

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Ok d'acc :D

blood_sam[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

Mise à jour des infos pour les paiements, en espérant que ça vous motive Mort de Rire Vu que le prix du serveur est passé à 8€, on a besoin d'encore plus de sousous !!!

blood_sam[D-LIR]
Leader

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: Financement du serveur Répondre en citant

à tous,

Pensez au financement des serveurs, il faut les renouveler avant le 8 mai ! Contactez-moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Financement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM D-LIR™ Index du Forum -> Nos serveurs HL² Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Contact ADC - Ադրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson